Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fol2scrap
3 mai 2015

Souvenirs

Bonjour, 

et oui, me voici de retour sur la blogosphère, après un long moment d'absence mais toujours à fond dans le scrap,

aujourd'hui je vous montre un petit mini avec des photos de Marie quand elle avait 3 mois (7ans maintenant)

il y a beaucoup de photos ;-))

 

16

42

43

44

45

48

46

49

50

51

54

55

 

 et je vous montre une autre version avec de la broderie, pour un futur atelier avec mes amies brodeuses de notre club "les accros du fil"

elles se lançent dans le scrap, j'ai fait un tuto si vous le voulez, n'hésitez pas ...

 

19

20

 

Bon dimanche, à très bientôt

ravie de vous retrouver et merci d'avance pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu reviens en beauté ! Ce mini est adorable. Gros bisous
J
Superbe ! Que beaux souvenirs ! Bravo ! Bises
S
Coucou, j'adore ton carnet et quel délice pour toi,je pense, de revoir ces photos dans ce magnifique carnet bravo scrapbises Sansan
M
un mini tres joli, tres reussie <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bonne soirée
M
Trop beau j adore je kiffe grave
Fol2scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité